dimanche 4 janvier 2015

Islande #1 - 2014 - Gorges de Fjaðrárgljúfur

A environ 8km de Kirkjubæjarklaustur, nous bifurquons sur une petite piste pour nous rendre aux gorges de  Fjaðrárgljúfur, qui se situent environ à 3km de la route 1. Il vous faudra suivre la route vers Laki pendant environ 1km, traverser un champ sur environ 500m et il y a un petit parking au bout! Vu l'état de la route nous avons abandonné notre voiture sur le bas côté et avons fait environ 500m à pied pour nous y rendre! 










Il pleut, beaucoup, il y a du vent, beaucoup, j'avance difficilement avec la capuche enfoncée sur le bonnet, le cache col remonté jusqu'au nez, mais quel spectacle au bout mes amis!



Sans doute la plus belle photo que j'ai prise de ma vie!




On se jure d'y retourner pour faire la petite rando au-dessus du canyon, qui est, selon quelques blogs que j'ai parcouru sur le net, splendide!

En remontant dans la voiture pour continuer notre route, on allume la radio et ils diffusent la chanson Reise, Reise, de Rammstein, un de nos groupes favoris. "Reise", signifie "Voyage"..... = )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire